Virginie Graff

Après un parcours quelque peu atypique, étudiante en chimie, commerciale dans l’industrie cosmétique, elle se forme à l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris pour affûter son sens de l’entreprenariat.

Amoureuse des grands espaces, de l’air pur et des embruns, elle quitte Paris pour Granville où ses trois têtes blondes gardent les joues roses et est à ce jour expert-comptable passionnée des entreprises et de l’accompagnement des dirigeants.

PROTECTIA est le fruit de sa volonté d’accompagner les chefs d’entreprises et professionnels libéraux, en toute éthique et dans le temps, pour assurer la pérennité de leur entreprise, protéger leurs proches et optimiser leur situation. Elle vous apportera, en toute indépendance, son énergie et sa bonne humeur à travers des conseils expérimentés en protection sociale.

Frédérique Campain

Débutant sa carrière à Paris, elle se prédestine à devenir expert-comptable. Elle acquiert une première expérience sur les rouages de l’entreprise en réalisant des missions en tant que consultante entre Paris, Bruxelles et Milan. Puis consolide son parcours en entreprise.

Elle fait ensuite le choix de quitter la vie parisienne trépidante pour une vie saine et équilibrée à Granville et se consacre à l’éducation de ses trois adorables bambins tout en suivant des cours de peinture et d’équitation.

Après un retour à la vie active au sein d’un cabinet d’expertise comptable, elle se lance de nouveaux défis et s’associe à la création de PROTECTIA.

Titulaire d’un certificat spécialisé en protection sociale à Dauphine, elle vous accompagnera grâce à sa rigueur, son expertise et sa bienveillance.